Série : Riverdale

« Dans la petite ville de Riverdale, Archie, Betty, Jughead et Kevin voient leurs vies changer suite à la mort de leur camarade Jason Blossom. Leurs petits secrets se voient révélés alors que la jeune Veronica débarque en ville avec sa mère. »

Tu viens de lire le synopsis de la nouvelle série phare de Netflix sortie le 26 Janvier 2017. Cette série est une pure merveille pour tous les fans de séries mélangeant l’ambiance noire, policière et teenage.

Cette série me fait beaucoup penser à Pretty Little Liars avec la mort d’un personnage au début de la série (Alison dans PLL). Mais la série va beaucoup plus loin !

giphy riverdale .gif

Gif : giphy.com

* SPOILER ALERT *

Je n’ai pas encore fini la première saison (qui est en cours de diffusion sur Netlfix) mais j’ai déjà un avis bien précis sur cette série.

Premièrement, les personnages sont très intéressants car très complexes et torturés. Chaque personnage semble avoir une double personnalité prête à être rendue publique au moment clef de la série.

Mon personnage préféré ? Betty ! La petite étudiante parfaite qui se transforme en grande psychopathe lors de la scène du jacuzzi : J’ADORE ! J’ai hâte de découvrir la suite de ce personnage.

Deuxièmement, l’ambiance est beaucoup plus noire et oppressante que dans Pretty Little Liars et surtout beaucoup plus complexe !

Finalement, l’histoire bien qu’elle soit fortement inspirée d’autres séries, le fil rouge semble bien plus tordu que les séries habituelles.

 

Je te laisse, je vais regarder l’épisode 6 😉

Camille

 

 

Publicités

5 commentaires sur “Série : Riverdale

  1. Spoiler alert !!

    Polly s’est-elle jetée par la fenêtre pour allez retourner à riverdale sur la tombe de Jason ?

    Rendez vous au prochain épisode. 😉😉

    Aimé par 1 personne

    1. *SPOILER ALERT*
      Qu’adviendra t’il de Betty et Jughead ? Leur amour survivra t’il aux épreuves que leur impose Riverdale ?

      Haha merci pour ce commentaire ! J’ai beaucoup ri !

      J'aime

      1. *SPOILER ALERT*

        Archie et Veronica vont-ils devenir beau frère et belle soeur ? le père de Veronica sortira t-il de prison pour briser cette romance ?

        Seul l’avenir nous le dira 😂😂😉

        Aimé par 1 personne

  2. La série est bien mais elle devient lassante , tout tourne autour du 4 juillet et les personnages tel que Polly ,Archie, Veronica sont assez facile a cerner j’espère que la saison 2 sera meilleure si jamais il y en a une

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est vrai que la série tourne beaucoup autour de ses personnages ! Mais je pense que les autres personnages vont être plus exploité par la suite. On verra ça dans le prochain épisode 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s