Le déodorant Schmidt’s : TOP ou FLOP ?

Hello friends !! 

Aujourd’hui on va parler du déodorant dont tout le monde parle : LE DEODORANT SCHMIDT’S !

J’ai entendu parler de ce déodorant PARTOUUUUT ! Et je n’ai eu que des échos positifs. Alors bonne pigeonne que je suis j’ai couru l’acheter.

Mais le déodorant Schmidt’s c’est quoi ? 

« Schmidt’s Deodorant est née à Portland en Oregon lorsque sa fondatrice Jaime Schmidt était enceinte de son petit garçon. Passionnée de soins naturels, elle décide de créer ses propres produits pour la santé de sa famille, et se met à la recherche d’une formule de déodorant qui marche, qui sente bon et qui n’agresse pas la peau. Après l’avoir fait tester autour d’elle, elle se décide à lancer son déodorant sur le marché et rencontre un succès immédiat et une croissance rapide grâce aux témoignages élogieux des blogueuses, journalistes et célébrités. Les produits Schmidt’s sont entièrement naturels et vegan, certifiés cruelty free. La marque a été récompensée par la Humane Society et Leaping Bunny pour son engagement et ses efforts pour mettre fin aux tests sur les animaux aux Etats-Unis. »  – Mademoiselle Bio

Bref ! Schmidt’s c’est un déodorant 100% naturel réputé pour son efficacité.

schmidts

Alors TOP ou FLOP ?

D’habitude je fais mes tops et flops avec des notes mais je vais être honnête avec vous, pour moi ce déo est un ENORME FLOP !

J’ai testé ce déodorant pendant un long mois et effectivement ce déodorant marche. Il permet de ne pas transpirer et son odeur est très agréable (je possédais celui au citron vert et à la bergamote).

Mais il a tellement d’autres points négatifs que je n’ai pas pu le mettre dans mes tops :

1- Son format : Je n’aime pas du tout le format stick pour un déodorant. Je ne trouve pas cela très pratique.

2 -Sa texture : Pour utiliser la matière du déodorant je devais la faire chauffer avec la chaleur de mon corps (c’est ce que conseil la marque en tout cas) et cela prenait un temps de fou. Le matin je n’ai pas le temps de manger alors faire chauffer mon déo …

3 – Ses effets secondaire : Suite à l’utilisation quotidienne de ce déodorant des tâches brunes sont apparues sous mes aisselles. Et IMPOSSIBLE de les faire partir 😮

Apparement cela est dû à une réaction de photosynthèse dû à mon épilation définitive des aisselles… J’ai donc arrêter d’utiliser ce déodorant et fait fait quelques gommages. 1 mois plus tard les tâches ont enfin disparues !

 

Vous l’avez donc compris je ne vous recommande pas vraiment ce déodorant …

N’hésitez pas à partager votre expérience sur ce déodorant en commentaire qu’elle soit positive ou négative 😉 

Camille

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s